Salut je suis nouveau et je comprends le premier post sur le prix la license et tout ca. Perso j' ai opter pour le freeride c ' est le top. Pas de license , pas de rdv je ride en famille . Pas de chrono , pas de pression enfin si t' as envie mais juste autour du barbecue . Par contre en IDF j' ai peu de spot et l' adrenaline c 'est pas seulement à cause du sport. En Algérie c 'est plus simple tout le monde s' en cogne de ton cross et la license vaut rien. tu peux meme assurer ton cross et aller cherche ton pain si ca te botteidem au maroc Dans les champs aucun piege avec des cable , juste faut ralentir quand ya du monde et ne pas labourer le champs mais utiliser les sentiers autour et esquiver les pitt bull Enfin voila quoi. Pour relancer le truc faut un échange de spot freeride par région. J' en ai un super en IDF un peu léger pour ma xr 650 mais je m' amuse bien et j' y suis toléré. Après si tu cherches des tables et des whoops c 'est mort. J ai deux trois vidéos quand je rentre je les post sur yt
|