Je fais aussi partie des membres qui postent de moins en moins mais qui passent au moins une fois par jour. Je ne fais plus de moto donc je me soins moins concerné par les sujets, mais j'aime encore parcourir le fofo.
Facebook pourquoi pas, mais il faut que ce soit bien géré, une groupe fermé ne servirait à rien, il faut un groupe ouvert qui permettent de promouvoir au forum auprès des crossmens qui ne sont pas inscrit. Pour ce qui est de l'arrivé de membres indésirables, les modos sont là pour suspendre les comptes si jamais ça dérape.
La page facebook devrait servir à relayer les nouveaux sujets intéressants, par exemple avec ce sujet la personne qui gère la page facebook pourrait écrire.
"L'arrivé de mxteam sur FB, vous en pensez quoi ? Venez donner votre avis içi : le liens vers le sujet" ou alors "Bienvenue à "Edouard bracame" qui rejoint la communauté, venez lui souhaiter la bienvenue : le lien vers le sujet"
Ca peut etre un plus une page facebook, ça permettrait de poster le classement d'une course puis mettre un lien et marquer "venez donner vos impressions sur la course"
enfin c'est compliqué mais bien fait ça pourrait être un réel atout.
Le forum à une baisse d'activité depuis 2010 mais ça fait vraiment 2 ans que l'activité diminue, ce qui est positif c'est que de temps en temps de nouveaux membres apparaissent et deviennent des membres très actifis qui remplacent ceux qui postent moins, kiksystem, rrr, stifler pour les plus récents.
|