moto qui reste accéléré quelques seconde avant de redesendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto qui reste accéléré quelques seconde avant de redesendre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Voila bonjour à tous, j'ai un 250 exc 2012,
Mon problème : ma moto ne tiens pas le ralenti, et quand j'accélère elle met 3s a peu pres avant de redescendre de régime.. et puis des petit trou d'acceleration a très bas régime un reglage carbu s'impose ? prise d'air ?(meme si je vois pas vraiment ou se ferai la prise d'air) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
vas chez norauto et achete une bombe de star pilote, c'est fait pour ca (ca coute 10-15€ et ca t'aidera peut etre à démarrer ta tondeuse un ces 4 lol) ... évite la méthode de l'apprenti sorcier. Le problème du pinceau est que tu ne pourra pas le mettre quand ton moteur va tourner car ton stator est dans ton carter. Impossible d'ouvrir ton carter et de faire tourner ton moteur en meme temps.
As tu bien controler que tout tes gicleur sont bien propre à l'intérieur. Est ce que tu les as bien soufflé ? Si je comprends bien ca te le fait à l'arret et à tout les rapports ? Si oui ca sent la carbu trop pauvre comme l'indique Cyrille controle bien que tout tes gicleurs, aiguille et le clips soient ceux preconisé d'origine (ou proche). Regarde avec le manuel utilisteur et fait attention de ne pas prendre les réglage bridé ! (je me suis déja fait avoir à mettre un gicleur de 115 que ne pensais jamais avoir au lieu d'un 175) Quelle est la couleur de ta bougie ? (meme si ca peut etre trompeur par moment) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 04:40 |