HM 250 CRF-E plus d'allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HM 250 CRF-E plus d'allumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
bonjour j'ai la version homologuée du 250 crf (hm 250 crf-e)
en ballade j'ai calé dans des ronces , et de la impossible a remettre en route . Retour à la maison , nettoyage , démontage du réservoir , retrait de la bougie , pas d'étincelles... J'ai une anciennes bougie qui était ok , même verdict ... Je vais en acheter une neuve pour être sur mais je crains que ce soit plus grave... Comment diagnostiquer la panne ? comment tester l'antiparasite? comment tester le stator ?rotor?cdi? pour tester l'étincelle sur un cadre alu , vous prenez la masse ou ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
c'est une bobine crayon la dessus???
la attention faut que verifie les valeur .je ne les connais pas appel hm qu'il te ton quelques info quand meme ;si tu as un concessionnaire digne de ce nom il te donnera des valeurs .je suis surpris que sur la revue atelier tu n'est rien? j'ai des pieces de la meme moto mais de 2008 ,si tu veut je peu regarder quelques valeur si tu ne trouve rien.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:26 |