Citation (chablisman @ 18 Oct 15 à 16:05 )

Ne mélangez pas MxTeam et facebook !

+1000000
FaceBook = FoutoiràBordel
Au pire, lancez un sondage du genre: "Qui est pour une migration sur FB et qui est pour rester dans la config actuelle", ça vous indiquera une tendance.
Tous les forums Motos (au sens large de la Moto pas uniquement Cross) ont des passages à vide. Un des plus connus, il y a environ 10 ans, dans le domaine de l'Enduro qui se nommait toolEnduro.com était LA référence mais aujourd'hui il doit être à moitié voir complétement mort. Ce qui faisait sa notoriété était évidement les forumeurs mais aussi et surtout son Administrateur hyper dynamique qui le faisait vivre en l'alimentant de sujets divers et variés liès à l'Enduro quasi tous les jours.
Alors attention, je ne jette pas la pierre aux Admin de ce forum loin de là mais je pense que MXTeam manque en ce moment de dynanisme car les sujets sont quasi toujours les mêmes et pour les forumeurs (dont je fais parti) quand on a répondu avec patience plusieurs fois aux mêmes sujets mais à des auteurs différents, on finit par s'essoufler. Et c'est d'autant plus vrai que la majorité des gens qui viennent avec un souci et repartent avec une solution ne reviennent jamais donner des news ou dire un simple Merci.
Bref, mon avis à peut être peu d'importance mais une chose est sûr, je ne vous suivrez pas sur FB.