HM 250 CRF-E plus d'allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HM 250 CRF-E plus d'allumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
bonjour j'ai la version homologuée du 250 crf (hm 250 crf-e)
en ballade j'ai calé dans des ronces , et de la impossible a remettre en route . Retour à la maison , nettoyage , démontage du réservoir , retrait de la bougie , pas d'étincelles... J'ai une anciennes bougie qui était ok , même verdict ... Je vais en acheter une neuve pour être sur mais je crains que ce soit plus grave... Comment diagnostiquer la panne ? comment tester l'antiparasite? comment tester le stator ?rotor?cdi? pour tester l'étincelle sur un cadre alu , vous prenez la masse ou ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu ne connais personne qui aurait une CRF de la même année que toi? Même une version Cross?
Vérifie également tout le faisceau et toutes les connections, les fiches, les cosses une à une. Si oui, tu lui empruntes son antiparasite, sa bobine et son CDI. tu procèdes par étape en commençant par une bougie neuve. Si rien ne marche, tu pourras incriminer le stator en dernier lieu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:27 |