Citation (AdrienNash37 @ 19 Oct 15 à 08:16 )

Citation (cintiq @ 18 Oct 15 à 13:36 )

Citation (AdrienNash37 @ 17 Oct 15 à 22:02 )

mais transformer le groupe IDF ... Je vais pas sortir les clichés mais tout le monde m'a compris ... Dailleur un pote à deux CRF a vendre si vous voulez, ils sont au 94, c'est un monsieur (sûrement très sympa) qui s'occupe de les vendre

Non moi j'ai pas compris???
Que du fait du filtrage inexistant sur facebook (tout le monde peut en plus créer un faux profil) on va se retrouver à discuter et partager avec des mecs qui voyage en province spécialement pour remonter avec des cross ... Aucun sous entendu, des voleurs sont des voleurs, et je généralise sans inclure les gens honnête qui du coup ne doivent pas se sentir visés

Citation
En Algérie c 'est plus simple tout le monde s' en cogne de ton cross et la license vaut rien.
Euh ... Tu connais les algériens du coup mdr ! Petit avec un vieux kx85 de mémoire la police m'a demandé mon permis pour conduire la moto : j'avais 13 ans .
Juste pour m'ennuyer un peu avec ma tête de français

Mais j'approuve les enduristes se voient doté de spot MONSTRUEUX et riche, surtout en Kabylie

Ben je pense sincèrement que c 'est un des plus grands voir le plus grand spot au monde de moto freeride et de freeride tout court du fait que tout est légal ici tant que tu déranges pas trop.
Par contre en effet la réglementation c' est très freestyle.
Je suis limite un hors la loi ici avec mon équipement bottes casques , c' est suspect ici un mec
avec un equipement de sécurité.
Sinon pour le forum, Facebook ne remplacera pas un forum , fb c 'est un peu la place du marché trop de monde pas assez ciblé .
Au contraire ca peut apporter du sang neuf après le temps fera le tri.
Perso j' ai fais un fb seulement cette année car j' ai un projet commercial et que c 'est une sacré plate forme.
Je préfère le forum , jm' en bas un peu les reins que mes amis fb sachent que j' ai liker ca ou ci et que j' ai une galère avec ma meule ou pas.
Après je suis nouveau donc c ' est un avis de newbie.