HM 250 CRF-E plus d'allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HM 250 CRF-E plus d'allumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
bonjour j'ai la version homologuée du 250 crf (hm 250 crf-e)
en ballade j'ai calé dans des ronces , et de la impossible a remettre en route . Retour à la maison , nettoyage , démontage du réservoir , retrait de la bougie , pas d'étincelles... J'ai une anciennes bougie qui était ok , même verdict ... Je vais en acheter une neuve pour être sur mais je crains que ce soit plus grave... Comment diagnostiquer la panne ? comment tester l'antiparasite? comment tester le stator ?rotor?cdi? pour tester l'étincelle sur un cadre alu , vous prenez la masse ou ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Bon j'essaie de regarder ca ce soir ou demain soir mais oui je me rapellais plus mais bobine crayon. .moi aussi denso .
Tu m'as l'air perdu ..t'as pas un pote qui gratte un peu en électricité parce que la bout par bout sur le net ça vas être long... Oui si tu as une continuité entre les bornes de ta bobines elle n'est pas coupée mais quelle valeur a t'elle et qu'elle valeur faudrais t'il qu'elle est? Ça vas pas être simple pour une merde de rien...je te rassure je suis une bite en électricité mais avec le temps ça vas beaucoup mieux .comme je te l'ai déjà dis élimine les pb les un après les autre en étant sur de ton analyse. Je prendrais quelque valeur sur mes éléments je te transmet ça au plus tot |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 10:05 |