Une baisse d'activité mais des sujets et des personnes présentes qui sont eux en accord avec notre sport: c'est pas des kéké!!
Sur Facebook je suis quelques pages sur le cross bah ça fait peur parfois... Les conseils à chier, des connerie du genre "une clé dynamo? N'importe quoi sert à fond!"
Bref le sérieux du forum est là grâce à certains piliers qui s'y connaissent en mécanique, pilotage, astuces et autre! J'en apprends à chaque fois grâce à vous! J'ai remonté mon moteur grâce à ce forum, à votre aide! C'est ça qu'on recherche quand on vient ici. Alors oui je suis aussi un peu inactif en ce moment (j'ai pas roulé depuis les MXTD et la moto est en pièce depuis déjà 2 mois

)
Mais quand j'aurai plus le temps je retournerai ici pour rebooster ce forum. A chacun d'y mettre du sien

A savoir aussi, dans votre club fait en causer aussi! Moi perso je partage beaucoup le site, après les personnes en fond ce qu'ils veulent mais j'ai fait ma BA

Bref à bientôt pour de nouveaux post. Je remonte la moto mi novembre ça me motivera car en ce moment c'est boulot et boulot et boulot