HM 250 CRF-E plus d'allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HM 250 CRF-E plus d'allumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
bonjour j'ai la version homologuée du 250 crf (hm 250 crf-e)
en ballade j'ai calé dans des ronces , et de la impossible a remettre en route . Retour à la maison , nettoyage , démontage du réservoir , retrait de la bougie , pas d'étincelles... J'ai une anciennes bougie qui était ok , même verdict ... Je vais en acheter une neuve pour être sur mais je crains que ce soit plus grave... Comment diagnostiquer la panne ? comment tester l'antiparasite? comment tester le stator ?rotor?cdi? pour tester l'étincelle sur un cadre alu , vous prenez la masse ou ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Merci , c'est bon a savoir.
Le rotor c'est juste un aimant en gros ? comment le verifier ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Merci , c'est bon a savoir. Le rotor c'est juste un aimant en gros ? comment le verifier ? pour le rotor j'ai juste entendu parlé d'un souci un coup (par Benoit). il y a un endroit sur le rotor où il y a un "déport" qui permet au capteur déterminer le moment de l'alumage. Ce déport était tellement usé que le capteur ne le prenait pas. Par contre, grosse énigne pour deviner comment user ça ! t'as essayé de bien poncer tes masses ? Sur la 125, j'ai euun souci d'humidité qui s'est mis dans mes conecteur, ca marchait aussi beaucoup moins bien. après une bonne paire de nettoyage et soufflage ca a remarché (c'était une bonne galère à Loon au milieu du circuit..). Par contre je ne saurai pas trop quel produit utiliser pour nettoyer les connecteurs. Un autre coup c'était goulu qui n'avait dépanné en changeant mon antiparasite à Chronovert.. Par hasard, est ce que ton antiparasite se clipse bien sur ta bougie. (J'en ai déja vu un bidouillé chez Benoit, la bougie ne tenait pas bien) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:49 |