Alors vous en pensez quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alors vous en pensez quoi ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Bien le bonjours
![]() je viens de mettre au point mon dernier montage et j'ai besoin de vos avis afin de progresser, merci d'avance ! Oh yeah clique moi dessus gros cochon je me suis un p'tit peu emballé... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Vous êtes dur, chacun sa pratique du sport du moment qu'il roule en toute légalité moi je ne vois pas où est le probleme.. Le coup de la priorité en effet c'est pas top, ça c'est pas malin.
Mais bon, il a un enduro, fait des passages en forêt, moi j'aurais pris la rivière a 90 et je l'aurais remonte mais bon, chacun ses envies s'il prend du plaisir en roulant libre à lui... Le probleme c'est que dès que quelqu'un poste une vidéo d'enduro on se précipite à fliquer. Des fois c'est nécessaire et d'autres fois non. Je préfère voir sa et ressentir le plaisir qu'il prend à rouler plutôt que de regarder un tor de terrain.. Pas d'ambiance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 01:52 |