Alors vous en pensez quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alors vous en pensez quoi ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Bien le bonjours
![]() je viens de mettre au point mon dernier montage et j'ai besoin de vos avis afin de progresser, merci d'avance ! Oh yeah clique moi dessus gros cochon je me suis un p'tit peu emballé... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Vous pouvez aisément savoir que j'aime pas ça en voyant d'autres posts où je l'avoue j'aime bien allumé les cross bitume.
Mais là on peut toujours chercher la petite bête certes, mais au moins Quent40 roule avec un ENDURO homologué pour la route. On voit tellement de débile que ce simple point est louable! Et sa vision de l'enduro est peut être simplement d'arpenter des chemins en empruntant la route si besoin. Honnêtement je me pose la question: En dehors des organisations de sorties est-ce vraiment possible de faire de l'enduro en toute légalité en France? c'est interdis partout de toute façon?! Bon par contre ton pote en cross là.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:51 |