Alors vous en pensez quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alors vous en pensez quoi ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Bien le bonjours
![]() je viens de mettre au point mon dernier montage et j'ai besoin de vos avis afin de progresser, merci d'avance ! Oh yeah clique moi dessus gros cochon je me suis un p'tit peu emballé... |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 3-September 15 Lieu : Tours Membre no 17632 ![]() |
Comment tu peux estimer ma passion par mes propos... Je suis pourtant totalement en règle quand je roule en enduro, j'ai perso la conscience tranquille. Maintenant je ne sais pas ce qu'il a fait avant/après mais en ne le connaissant pas et en regardant juste cette vidéo il y a deux situations qui effectivement ne sont pas bénéfiques pour l'image d el'enduriste mais c'est pas si vilain en comparant avec d'autres vidéos de soit disant enduro.. Après malheureusement ses amis sont eux pas en regle. La j'ai rien a dire... Ca peut arriver de rouler avec un copain crossmen, de temps en temps. Si c'est le partenaire du dimanche là oui c'est plus dérangeant... Il a déjà posté d'autres vidéos ? Vous avez l'air de le connaître Tu peux me tutoyer si c'est à moi que tu parles Simon, je me permet moi-même ... Et en aucun cas je ne parle de quelqu'un d'autres que lui ![]() Les commentaires avant celui ci disent tout . Bonne soirée les gars ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 05:36 |