Premiers essai sur terrain !, Couture sur Loire si quelqu'un connais ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Premiers essai sur terrain !, Couture sur Loire si quelqu'un connais ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 3-September 15 Lieu : Tours Membre no 17632 ![]() |
Bonsoir à tous !
Certains le savent je débute comme pas mal ici ... Je pense a Tim qui devrai utiliser les réponses aussi ^^ Jusque là et depuis deux mois, après acquisition du 125, un mauvais remontage de boite et des Spy comme la culotte de Zahia, j'apprenais sur un circuit jalonné enduro dans une forêt par des enduristes qui ont achetés les parcelles . (Oui chez nous les chasseurs, on les emmerdes pas mal ![]() Et donc ce weekend, premier essai sur terrain ![]() ![]() Sportivement ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
SURTOUT MAIS ALORS SURTOUT quand tu roule garde bien tes lignes si tu entend un missile arriver derriere ne panique pas c est a lui de te doubler pas a toi de te pousser sinon c est le strike garantie
apres le mx c est aussi rencontrer des bonnes personnes reunis autour du meme trip sa c est cool |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:53 |