Premiers essai sur terrain !, Couture sur Loire si quelqu'un connais ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Premiers essai sur terrain !, Couture sur Loire si quelqu'un connais ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 3-September 15 Lieu : Tours Membre no 17632 ![]() |
Bonsoir à tous !
Certains le savent je débute comme pas mal ici ... Je pense a Tim qui devrai utiliser les réponses aussi ^^ Jusque là et depuis deux mois, après acquisition du 125, un mauvais remontage de boite et des Spy comme la culotte de Zahia, j'apprenais sur un circuit jalonné enduro dans une forêt par des enduristes qui ont achetés les parcelles . (Oui chez nous les chasseurs, on les emmerdes pas mal ![]() Et donc ce weekend, premier essai sur terrain ![]() ![]() Sportivement ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() passe dire bonjour a tous le monde sur le circuit si tu est nouveau ou pas d'ailleur! ne cherche pas a dépasser tes limtes physique ,la moto ne pardonne pas et on se fais souvent mal quand on est fatigué.. assure toi que tous est ok sur ta monture,et enfin n'hesite pas a prendre conseil envers les autres. pour les reste ben ,amuse toi ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:14 |