250 crf 2007 cale et ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2007 cale et ne démarre pas |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-May 15 Membre no 17454 ![]() |
En pleine après midi roulage avec des amis après une pause de 10min je remonte sur la bécane pour la dernière session de la journée, je kick elle démarre et cale 1 seconde après et depuis plus moyen de la démarrer ...
Les jeux aux soupapes ont été contrôlé il y a environ 8h-10h Si vous avez des pistes ou un diagnostic je suis preneur Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-May 15 Membre no 17454 ![]() |
cela m'étonnerait pour le jeu aux soupapes, jusqu'a ce souci, la moto tournais parfaitement, et aucun souci de démarrage jusqu'a le week end dernier. Elle a tourné toute la journée niquel et au lancement de la dernière session elle a démarrée 1 sec puis elle a calée direct dans la foulé et depuis pu rien.
J'ai changé la bougie cela ni change rien, j'ai testé l'allumage et quand je colle la bougie sur une partie métallique de la moto et que je kick pas d'étincelle. Cdi hs ? bobine d'allumage morte ? d'ou peut venir le souci ? si j'ai effectué la manip d'une mauvaise facon comment bien procédé ? merci d'avance pour vos retours. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 May 25 à 22:22 |