Belle casse moteur 250 yz, carter, cylindre... |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
[size="4"][/size] Salut les riders, je viens a vous car j'ai besoin de réconfort
![]() Hier en roulant sur mon terrain et sachant que c'était ma dernière sortie avant de faire mon piston (il était a 37h je voulais le faire a 40, j'ai un poil trop poussé peut être) j'entends un bruit anormal, pas le temps de m'arrêter ça fait gling gling et un gros clac, la je comprend que je viens de casser le moteur, je verse une petite larme dans mon fort intérieur et rentre a la baraque. Je nettoie la meule et commence le démontage, une fois le moteur déposé je m'arrête la, il est tard. ![]() Aujourd'hui j'attaque de bonne humeur, je vidange, déculasse et premier soulagement: la culasse n'as rien et le cylindre n'est pas rayé (d'apparence). J'enlève le cylindre et premier constat: la jupe est cassé le piston aussi et il y a des morceaux partout! Je retourne le moteur et vois un trou gros comme mon petit doigt sur le carter central droit ... Le vilo n'as pas de jeu. ![]() ![]() ![]() ![]() Là je viens de commander mon arrache volant pour ouvrir, vous pensez que le vilo pourrais être récupérable? j'ai déja trouvé un cylindre sur lbc a 200e! Pour le carter si Sander passe par la, ce serrais possible de le refaire? puisque acheter un carter d'occase et au final avoir une paire de carters dépareillé ça ne me plait pas, en usine les carters sont usinés jumelées.. Vous en pensez quoi? je suis un peu dépité la.. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Merci rrr mais c'est pour 125 ton annonce, le cylindre est a 272e sur go fast yamaha, pour le vilo je verrais quand je vais ouvrir mais a première vu je pense que je suis bon pour le changer et oui c'est un origine.
j'imagine que de la pate epoxy (type mp20) ça n'irais pas?!je sais qu'elle est utilisé en compétion sur les dragsters 2t pour boucher les volumes morts dans le bas moteur et pour l'avoir utilisée, c'est sans aucun doute l'une des plus solide pâte qui existe, après sur motocros... je suis septique en plus de ça si je fais sa je ne pourrais jamais la revendre, c'est un vice après! Stifler oui c'est vraiment a peux de choses près la même casse, le pire dans tout ça c'est que j'étais en bas régime ![]() Vous avez deja remonter des carters dépareillés? A et aussi ma poulie d'ouverture des booster est cassée (numéro 32 ICI ) et a 84e le petit bout de ferraille, je trouve ça juste abusé!! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:51 |