Problemes de dos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problemes de dos |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , des personnes souffrent ils de mal de dos ?
J'ai une petite hernie discale au niveau de la l5s1 avec lombo sacré , Avex vous des conseils pour muscler le dos sans trop forcer ? Des conseils pour la moto ? Accessoires a porter ? Je roule toujours avec une ceinture lombaire , mais pour cette endroit ce n'est pas tres efficace. De ce fait je ne fait plus de cross , juste de l'enduro ... Merci de votre retour si vous avez des douleurs similaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Déjà il faut attendre que la hernie disparaisse, ensuite pour muscler le dos en douceur et bien il y a la natation, il faut aussi une ceinture abdominal très puissance car c'est elle qui relis le haut du corps au bas du corps et permet l’échange des forces entre haut et bas. Voila, pour ce qui est des abdo privilégies le gainage avec dos bien droit, évite les crunch et autre relevé de jambes ou buste car la plus par du temps ils sont mal réalisés et tu te retrouve avec des douleurs dans le bas du dos en fin de séance. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:06 |