Bruit 250 CRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bruit 250 CRF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut,
Je viens de finir de remonter un 250 CRF de 2008. Mon soucis est que j'ai un bruit de claquement au niveau du haut moteur. j'ai fait : - vilo - distrib - joint - controle jeux soupapes ok voici la video : bruit crf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
oh merde, je n'ai pas oser le dire car la moto tournait très bien.
finalement j'aurais dû, tu as eu énormément de chance pour le coup, car soupape tordue soupape foutue la maintenant il faut bien vérifier qu'elles ne se soit pas déformées, et pour le piston même s'il est un peu marqué sur le dessus, il ne doit pas y avoir de gros dégats ça a tourner que quelques secondes je pense, donc tu ponces ou ébavure là ou ça a toucher pour éviter que ça créer des points chauds, même s'il on est pas sur un 2 temps ou ça encore plus critique ce genre de chose, au moins pas de risque. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 01:42 |