merci chimelrider.....lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
merci chimelrider.....lol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Alors c'est hier que j'ai rencontré un autre forumeur, chimelrider......Quelqu'un de vraiment sympas. Mais il a quand meme trouver moyen de nous en jouer une petite.mdr
On devai rejoindre mon frère pour acheter a boire....oups, a manger pour le reveillon.Et ayant oublier un cadi, on est resorti avec chimel, et la..........ben le portilon c'est mi a sonnet devant le vigil..........lol Bien classe devant tout le monde....il a fini par vider toute ces poche, et plus qu'il n'en faut.... ![]() Et le plus fort c'est qu'il leur a laisser...et qu'au retour sa a resonner. ![]() ![]() Discrétion oblige |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
enfoiré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le saint bernard, C un truc vrai mais y m'ont jamais cru. Ou en tout cas il se sont bien fendu la gueule alors que ça aurait pu mal finir.... ![]() Voila, j'étais chez JJ46 et je voulais rentrer chez moi. J'étais en bandit comme d'hab et comme ça caillait sévère, jai allumé un peu pour que les 30 km qui nous séparent pasent plus vite ![]() bon je pars, je roulais bien, concentré comme un ouf et à la sortie d'un grand droit, je vois au loin deux points brillant bien immobile (Ctait les yeux) .il faisait nuit noire et d'un seul coup, plus rien. Je remet gaz et paf ça revient. Je coupe, je saisis les freins au cas ou et là, je suis passé à 110km/h et à 3cm et demi d'un énorme saint bernard au plein milieu de la route. Je l'ai évité et j'ai pilé tout ce que j'ai pu pour finir sur l'accotement gauche et le vieu chien s'est jeté dans le fossé à droite en se mangeant la bouchure. on a eu une peur de ouf tout les deux. Alors quan je leur ai raconté ça, y se sont marré en me disant que ce que je voulais, Ctait attrapper le clébard pour lui piquer sont tonneau rempli de rhum autour du coup... Mais je vous garanti que j'étais vraiment pas fier juste après. Je me serais taper un truc comme ça, j'aurais eu mal au côtes ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:30 |