Bagues de fourche anti-boue SKF, Utilité et efficacité? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bagues de fourche anti-boue SKF, Utilité et efficacité? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 19-August 08 Membre no 6899 ![]() |
Bonjour,
J'ai des fuites de spi à répétition, certainement dues à la terre abrasive du circuit où je roule régulièrement. Je les change régulièrement, et je me demande comment mieux les protéger. Est ce que quelqu'un a essayé les bagues anti-boue SKF? j'aimerai avoir un avis avant de commander: c'est cher (35€ la paire!) Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est pas cher pour ce que ça fait crois moi! Car je les ai mis sur ma fourcher (enfin Maxx me les a mis
![]() ![]() Sinon, c'est quoi comme marque tes SPI et Cache poussière? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 19-August 08 Membre no 6899 ![]() |
C'est pas cher pour ce que ça fait crois moi! Car je les ai mis sur ma fourcher (enfin Maxx me les a mis ![]() ![]() Sinon, c'est quoi comme marque tes SPI et Cache poussière? Merci pour ton retour cela fait plusieurs fois que je monte spi et cache poussière SKF, mais ça dure moins de 10h depuis que je vais sur ce circuit (avant cela dépassait 20 voire 30h). Je nettoie régulièrement cache poussière et spi avec un outil spécial, et cela permet de faire quelques séances de plus, mais c'est pénible. Donc je vais essayer les bagues de fourches ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 07:37 |