Problème D'emarage 85 yz 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème D'emarage 85 yz 2004 |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-August 15 Membre no 17586 ![]() |
Bonjour, j'ai récemment acheter un 85 yz de 2004 hier, la moto à marcher impeccable et aujourd'hui en arrivant en haut des pistes impossible de la redémarrer, j'ai contrôler la bougie, voir si il y avais de l'étincelle, pas d'étincelle, j'ai donc décider de rentrer en poussant vu qu'elle ne voulais plus démarrer, j'ai passer la 2 et la moto c'est mise à redémarrer, je suis rentrer chez moi, je l'ai couper, en voulant repartir la moto à démarrer au kick sans problème et en m'arrêtan devant mon portail la moto c'est couper est n'a pas voulu redémarrer ni à la poussette ni au kick, j'ai contrôler encore une fois la bougie et l'étincelle, bingo plus d'étincelle, j'ai déconnecter le coupé circuit, toujours rien, j'ai mit mon doigt dans lantiparsite même pas de petite châtaigne, en métant mes doit sur les deux fil du coupe circuit je reçois une légère châtaigne, mais toujours pas d'étincelle, depuis la moto n'a donc pas redémarrer, auriez vous une solution à mon problème ?
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
T'as une bobine du stator de grillé même problème au début sur mon 125 yz, un coup nickel un coup plus d'étincelle, j'ai remplacé le stator et ok, bien entendu avant de l'acheter le stator je me suis muni de la revue et j'ai vérifié mes valeurs de résistances des bobines.
Une fois remplacé j'ai enfin pu aller rouler sur un TERRAIN DE CROSS sans tomber en panne. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10-August 15 Membre no 17586 ![]() |
T'as une bobine du stator de grillé même problème au début sur mon 125 yz, un coup nickel un coup plus d'étincelle, j'ai remplacé le stator et ok, bien entendu avant de l'acheter le stator je me suis muni de la revue et j'ai vérifié mes valeurs de résistances des bobines. Une fois remplacé j'ai enfin pu aller rouler sur un TERRAIN DE CROSS sans tomber en panne. Pas la peine de mettre terrain de cross en gros un cross n'ai pas obliger de rouler uniquement sur terrain 👍 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:18 |