Bagues de fourche anti-boue SKF, Utilité et efficacité? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bagues de fourche anti-boue SKF, Utilité et efficacité? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 19-August 08 Membre no 6899 ![]() |
Bonjour,
J'ai des fuites de spi à répétition, certainement dues à la terre abrasive du circuit où je roule régulièrement. Je les change régulièrement, et je me demande comment mieux les protéger. Est ce que quelqu'un a essayé les bagues anti-boue SKF? j'aimerai avoir un avis avant de commander: c'est cher (35€ la paire!) Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le mud scraper est bien en contact avec le plongeur, c'est même grâce à cela qu'il fait le travail qu'on lui demande.
il est en élastomère plutôt rigide et donc pas agressif pour l'acier chromé des plongeurs. si ça raye c'est que de la merde est passée dessous et est coinçée, le mud scraper est fait pour être utilisé uniquement dans la boue ou le sable et démonté très facilement pour nettoyer ce qui a pu passer quand même. étrange ton histoire de rayures, je n'en avais encore jamais entendu parler jusque là pour une utilisation comme je l'ai dit juste au dessus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 10:18 |