Roulement boite de vitesse 85 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulement boite de vitesse 85 kx |
![]()
|
|||||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 8-November 15 Membre no 17760 ![]() |
bonjour je suis nouveau sur le forum je roule en 85 Kx 2004
j'aurai besoin de votre aide , alors voila ma boite de vitesse fesai un bruit aigus tel une machine a coudre donc je l'ai ouvert et la je tombe sur 3 grosse bille de roulement au fond du carter dont je ne sais pas d'ou elle viennent ? et un roulement de centrifugeur de valves d'échapemment HS , les vitesses passent normalement , sauf que j'ai un problème le moteur éteint et une vitesse enclenché avec le levier d'embrayage actionné la roue arrière bloque quand même alors que quand le moteur et allumer il n'y a plus ce problème bizarre non ? Merci de votre aide je vous met les photo Quel est la reference de se roulement ? s'il vous plait |
||||
|
|||||
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 8-November 15 Membre no 17760 ![]() |
Non ce n'est pas l'axe c'est la tige pour l'embrayage et il t'a toute les billes c'est l'ombre qui les cache j'ai réussi a enlever sa , c'est juste après le gro écrou qui me pose probleme je vais essayer avec un chiffon et un écrou se soir , si j'arrive a enlever sa que faire apres ? Oú vérifier ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
, c'est juste après le gro écrou qui me pose probleme je vais essayer avec un chiffon et un écrou se soir , si j'arrive a enlever sa que faire apres ? Oú vérifier ? Tu as sorti le moteur du cadre? Si oui, tu vas chez un garagiste avec ton moteur et en 2 secondes avec une clé à choc il va te le desserer. N'oublie pas aussi que si tu sépares tes carters moteur, il te faudra un arrache pour le volant magnétique. Il doit me rester des photos du démontage d'un moteur de KX85, si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse email |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 02:58 |