Nouvel Outil Pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouvel Outil Pneu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Regardez ce nouvel outil pour le montage des pneus!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je viens de découvrir ca sur facebook, tu m'as devancé (tant que c'est pas sur la piste ca me va ;-) hihi )
ca a l'air vraiment facile mais 89€ le morceau. C'est cher pour ce que c'est quand meme. A 50€ j'aurai bien testé... le plus dur à faire là dedans c'est la crémaillère.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je viens de découvrir ca sur facebook, tu m'as devancé (tant que c'est pas sur la piste ca me va ;-) hihi ) Oh l'autre j'ai une vidéo qui prouve le contraire avec un cylindre et piston hs ![]() ![]() LooL il fallait bien filer te laisser un peu de longueur pour un coup sinon c'est pas drole mdr !! aller le 3eme sera le bon, on pourra enfin s'amuser |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 22:03 |