Roulement boite de vitesse 85 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulement boite de vitesse 85 kx |
![]()
|
|||||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 8-November 15 Membre no 17760 ![]() |
bonjour je suis nouveau sur le forum je roule en 85 Kx 2004
j'aurai besoin de votre aide , alors voila ma boite de vitesse fesai un bruit aigus tel une machine a coudre donc je l'ai ouvert et la je tombe sur 3 grosse bille de roulement au fond du carter dont je ne sais pas d'ou elle viennent ? et un roulement de centrifugeur de valves d'échapemment HS , les vitesses passent normalement , sauf que j'ai un problème le moteur éteint et une vitesse enclenché avec le levier d'embrayage actionné la roue arrière bloque quand même alors que quand le moteur et allumer il n'y a plus ce problème bizarre non ? Merci de votre aide je vous met les photo Quel est la reference de se roulement ? s'il vous plait |
||||
|
|||||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Les 2 derniers moteur que j'ai ouvert, je les ai fait à la clé à choc, c'est bonheur... par contre pour le remontage, je repasse par ma bonne vielle méthode (un peu bourrin mais bon), colson sur la pédale de frein arrière, manche du maillet à travers la roue, 5eme vitesse et je serre en surveillant les rayons (tu peux aussi ajouter un chiffon entre la chaine et la couronne pour soulager les rayons) Tu m'avais en effet conseillé de faire ça avec mes multiples déboires de cloches... Ben c'est pas évident non plus. Bon j'ai évité le maillet dans les rayons, peur de les déformer. Donc Moto posée, frein arrière et un qui tiend la roue(...) ...ça donne chaud. Pour séparer les carters, j'ai réussis sans ce système, bon faut être patient et pas faire le bourrin... Au début ça colle... Ne pas taper sur le vilo et ne pas faire levier avec un tournevis par exemple. Sur mon moteur j'ai des petites pates qui dépassent. je les ai utilisé pour tapoter. Risqué, faut pas les casser. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:27 |