Roulement boite de vitesse 85 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulement boite de vitesse 85 kx |
![]()
|
|||||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 8-November 15 Membre no 17760 ![]() |
bonjour je suis nouveau sur le forum je roule en 85 Kx 2004
j'aurai besoin de votre aide , alors voila ma boite de vitesse fesai un bruit aigus tel une machine a coudre donc je l'ai ouvert et la je tombe sur 3 grosse bille de roulement au fond du carter dont je ne sais pas d'ou elle viennent ? et un roulement de centrifugeur de valves d'échapemment HS , les vitesses passent normalement , sauf que j'ai un problème le moteur éteint et une vitesse enclenché avec le levier d'embrayage actionné la roue arrière bloque quand même alors que quand le moteur et allumer il n'y a plus ce problème bizarre non ? Merci de votre aide je vous met les photo Quel est la reference de se roulement ? s'il vous plait |
||||
|
|||||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
moteur sorti, il faut le faire à la clé à choc sinon dans le cadre peut le faire en bloquant roue arrière (chiffon dans la chaine et manche plastique dans en travers de la roue. Sinon il faut que tu trouve la pince exprèspour bloquer la noix Quand on se serre de la choc ,faut surtout pas bloqué au contraire faut mettre au point mort,sinon y a pas mieux pour tordre une fourchette ou faire sauter la cémentation des pignons !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
moteur sorti, il faut le faire à la clé à choc sinon dans le cadre peut le faire en bloquant roue arrière (chiffon dans la chaine et manche plastique dans en travers de la roue. Sinon il faut que tu trouve la pince exprèspour bloquer la noix Quand on se serre de la choc ,faut surtout pas bloqué au contraire faut mettre au point mort,sinon y a pas mieux pour tordre une fourchette ou faire sauter la cémentation des pignons !! c'est bien pour ca que j'ai dit "sinon dans le cadre..", bon ok j'ai oublié le "tu" après l'outil de kyksystem a l'air très symple à faire si t'as des vieux disque en stock. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:17 |