Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème d’accélération en bas régime quand je mais poignet dans l'angle elle me fais un gros beuuuu et après repart nickel je vous et fais une petite vidéo pour vous montré https://www.youtube.com/watch?v=h_Kq-Uza3ds...eature=youtu.be |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
est tu sur que ton clips d'aiguille n'a pas sauté ?
as tu démonté intégragelement ton carbu pour le souffler ? as tu soufflé ton puit d'aiguille ? si tu accélère progressivement, est ce qu'elle monte dans les tours ? ou fait-elle aussi un beuu |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
est tu sur que ton clips d'aiguille n'a pas sauté ? as tu démonté intégragelement ton carbu pour le souffler ? as tu soufflé ton puit d'aiguille ? si tu accélère progressivement, est ce qu'elle monte dans les tours ? ou fait-elle aussi un beuu J'ai la boite d'origine vforce 3 de ktm Défois elle vas faire un gros beuu et vas repartir et defois elle vas pas repartir du tout |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Sep 25 à 09:09 |