Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème d’accélération en bas régime quand je mais poignet dans l'angle elle me fais un gros beuuuu et après repart nickel je vous et fais une petite vidéo pour vous montré https://www.youtube.com/watch?v=h_Kq-Uza3ds...eature=youtu.be |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
Pour l'aiguille ne les pas toucher je les laisser monté dessus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'aiguille ne les pas toucher je les laisser monté dessus démontes la pour voir si tout est bien monté comme il faut. souffle aussi ton puit d'aiguille. (Si on aiguille ne se lève pas ou si ton puit est bouché, l'essence ne monteras pas et beuuu) Si le boisseau monte c'est que l'aiguille monte aussi logiquement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 21:35 |