Bagues de fourche anti-boue SKF, Utilité et efficacité? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bagues de fourche anti-boue SKF, Utilité et efficacité? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 19-August 08 Membre no 6899 ![]() |
Bonjour,
J'ai des fuites de spi à répétition, certainement dues à la terre abrasive du circuit où je roule régulièrement. Je les change régulièrement, et je me demande comment mieux les protéger. Est ce que quelqu'un a essayé les bagues anti-boue SKF? j'aimerai avoir un avis avant de commander: c'est cher (35€ la paire!) Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 11-December 14 Membre no 17111 ![]() |
Intéressant comme sujet, je m'en suis acheté pour ma fourche (Showa de 48, CRF 250 de 2013).
Le gars qui me les as vendu m'a dit que c'était uniquement pour la boue et que sinon ca ne faisait plus de degats qu'autre chose. Apparemment le sable passerait aussi d'après ce que j'ai pu lire ici, mais qu'en est-il de la poussière ? Je veux dire pour un "roulage normal", c'est juste inefficace et on l'abîme pour rien ? C'est pire encore comme une chaussette ? C'est efficace quand même mais il faut le changer plus souvent car forcément plus de roulages = plus d'usures ? Merci pour vos réponses ![]() Je débute, je nettoie et graisse la moto apres chaque sortie sauf les spys de fourche, il faut faire quoi ? Enlever le cache poussière et rincer à l'eau (surtout pas de haute pression j'imagine ?) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:43 |