Moto qui ne démarre pas |
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Moto qui ne démarre pas |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Bonjour,
il y a une semaine je rentre de ma balade avec mon 250 exc 2013, tout ce passe bien, je la nettoie, la soufle et la remet au garage. hier je décide de refaire une balade, et la surprise la moto ne demarre pas.. Alors je change la bougie, elle ne demarre toujours pas, je nettoie entierement le carbu, toujour rien je redémonte la bougie, l'essence arrive bien jusqu'a la bougie, je met un spray de start pilote dans le conduit de bougie puis je remonte le tout, la moto de démarre toujours pas, donc c'est un soucis d'allumage à priorie. je réenleve la bougie je branche l'antiparasite, je fait toucherla bougie au cadre, je kik, et il y a une étincelle ( elle n'ai pas non plus spectaculaire..) est-ce un soucis d'antiparasite ? il n'y a pas assez d'intensité ? je continue, je démonte mon pot d'échappement histoire de voir la gueule du piston, le piston est magnifique vu d'ici, en elevant le pot je m'aperçois qu'il y a de l'essence dedans... j'en profite pour le décalaminé, je remonte le tout et ça ne demarre toujours pas. le filtre à air est tout propre. dois-je m'attaquer au haut moteur ? une idée sur la cause du problème ? ps: mon compteur pète un cable, il zappe les fonction tout seul et ne veut pas s'éteindre ^^ je doute qu'il y ai un lien vu qu'il me semble qu'il le faisait deja avant.. ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pas de W40 dans les connectiques, le W40 agit comme un isolant électrique.
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Message
#3
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 3-November 15 Membre no 17751 ![]() |
Pas de W40 dans les connectiques, le W40 agit comme un isolant électrique. heu comment dire...je l ai toujours fais sur mes motos et je n ai jamais eu de problème...le 85 yz de mon fils aprés un lavage, avait des trous à haut régime,problème résolu avec du wd 40 dans la fiche du cdi qui n était pas trop étanche...aprés le lavage j en passe de partout sur le moteur le pot la chaine les bielettes et sur les tubes de fourche avec un coup de chiffon et les connectiques...pour ma part super produit. |
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