250 cr frein arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr frein arriere |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 27-November 15 Membre no 17796 ![]() |
Bonjour tout le monde ! J ai vraiment besoin d un coup de main la ! Je vous explique tout, j ai un 250 cr de 1996 je la retape mais je sèche pour mon freinage arriere,
il ne freine pas, le piston ne bouge pas quand j appuie sur la pédale, et quand il bouge il te revient pas en position initiale malgré une purge recommencee à 3 reprise La pédale reste molle J ai degrippe mon piston d etrier Je pensais à mon maître cylondre mais je ne suis pas sur ! Merci de m aider ma patience a atteint ses LIMITES !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut et sois le bienvenu sur le fofo
![]() Déjà il faut utiliser le bon liquide de frein à vérifier mais pour ta moto ce doit être du DOT 4 Après tu fais comme sur la vidéo que je te met en lien. Une fois fait si sa ne marche toujours pas tu laisses ta pédale enfoncer à l'aide d'un tourne vis bloqué quelque part ou autre chose qui te permette de la bloquer en pression et sa pendant toute une nuit. Si pas de résultat faudra imaginer autre chose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 20:22 |