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coût d un 4 t
vieri211
posté 7 Dec 15 à 17:45
Message #1


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Groupe : Membres
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Inscrit : 3-November 10
Lieu : 21000 dijon
Membre no 11803



Voilà je voudrais passer au 4 t mais je suis curieux de connaître les tarifs d entretien
Distribution
Soupape
Piston
Ombien d heure chacun et à quel prix ca revient sachant que je me débrouille tranquille en mécanique mais que je n est jamais toucher à un 4 t
Merci
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Réponse(s)
Cyril44
posté 8 Dec 15 à 04:13
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Salut

Je suis passé au 4T aussi il y a moins d'un an, dés que j'ai acheter la moto, je lui est fait un piston segment, nickasil, soupapes admissions, chaine de distribution et joint haut moteur, environ 450€. Je voulais être tranquille.
Depuis RAS je n'ai eu aucun frais autre que les frais standard lié à l'utilisation, kit chaîne, pneu, vidange, filtre...

Concernant les vidanges moteur, c'est toutes les 5H00 pour ma part, le filtre a air toutes les sorties.
Le piston et la chaîne de distribution je vais attendre 60h00 (200€) car je ne suis pas un top pilote.
La bielle et roulement de vilo entre 100 et 120H (perso je ferai tout les roulements moteur et boite)
Je l'ai fait sur un 250 RMZ le tout à du revenir à 400/450€ en commandant aux US.

Pour les soupapes, aucune raison de les remplacer si les jeux ne bougent pas, les CRF c'est différents c'est leur point faible. Compte environ 100€ pour une soupape titane et 50 pour une acier.
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