coût d un 4 t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
coût d un 4 t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Voilà je voudrais passer au 4 t mais je suis curieux de connaître les tarifs d entretien
Distribution Soupape Piston Ombien d heure chacun et à quel prix ca revient sachant que je me débrouille tranquille en mécanique mais que je n est jamais toucher à un 4 t Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Je suis passé au 4T aussi il y a moins d'un an, dés que j'ai acheter la moto, je lui est fait un piston segment, nickasil, soupapes admissions, chaine de distribution et joint haut moteur, environ 450€. Je voulais être tranquille. Depuis RAS je n'ai eu aucun frais autre que les frais standard lié à l'utilisation, kit chaîne, pneu, vidange, filtre... Concernant les vidanges moteur, c'est toutes les 5H00 pour ma part, le filtre a air toutes les sorties. Le piston et la chaîne de distribution je vais attendre 60h00 (200€) car je ne suis pas un top pilote. La bielle et roulement de vilo entre 100 et 120H (perso je ferai tout les roulements moteur et boite) Je l'ai fait sur un 250 RMZ le tout à du revenir à 400/450€ en commandant aux US. Pour les soupapes, aucune raison de les remplacer si les jeux ne bougent pas, les CRF c'est différents c'est leur point faible. Compte environ 100€ pour une soupape titane et 50 pour une acier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 19:43 |