merci chimelrider.....lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
merci chimelrider.....lol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Alors c'est hier que j'ai rencontré un autre forumeur, chimelrider......Quelqu'un de vraiment sympas. Mais il a quand meme trouver moyen de nous en jouer une petite.mdr
On devai rejoindre mon frère pour acheter a boire....oups, a manger pour le reveillon.Et ayant oublier un cadi, on est resorti avec chimel, et la..........ben le portilon c'est mi a sonnet devant le vigil..........lol Bien classe devant tout le monde....il a fini par vider toute ces poche, et plus qu'il n'en faut.... ![]() Et le plus fort c'est qu'il leur a laisser...et qu'au retour sa a resonner. ![]() ![]() Discrétion oblige |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
tu m'étonnes. J'ai tellement serré du cul que j'en aurais cassé des noix ![]() ![]() jme méfie maintenant quand je passe par la. Mais franchement, j'ai po percuté que Ctait les yeux qui brillaient de loin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, le dernier truc en date c'est vendredi dernier en rentrant du taff avec la 205. Comme j'ai des pneus qui sont lisse de chez lisse, quand la route est humide, je m'amuse à la mettre en travers dans les virages pour passer glisse quoi. ![]() ![]() et ya un virage ou je suis passé des centaines de fois, je sais pas pourquoi (plaque de gazoil? jsais po) la voiture est parti comme d'ab du cul et d'un seul coup, je me suis retrouvé à l'équerre avec les phares qui éclairaient la bouchure. Comme les vrais sauf que moi j'ai eu peur ![]() j'ai contrebraqué d'un demi tour de volant, ça a raccrocher pour repartir dans l'autre sens, j'ai recontrebraqué et j'ai stabilisé tout ça bien a ma place. Sur le coup je me suis dis put1, cte coup de volant kjai eu. Magnifique et pis en y repensant, j'ai bien failli finir sur le toit ![]() j'ai réessayé le lendemain, ça a pas bronché. Jsais po skya eu ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:53 |