mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

avis sur cette gopro
Mr magoo
posté 5 Dec 15 à 18:48
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

salut les gars smile.gif
vous pour éclairer ma lanterne sur cette offre car avec la réduction sup, elle revient a 240e environ. pour une gopro 4 je trouve ça cool, nan?
merci de vos réponses les crosseux-vidéastes wink.gif
http://www.webdistrib.com/Camera-sport-GOP...__p_975859.html
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
xmonster
posté 8 Dec 15 à 21:24
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 26-June 14
Membre no 16749

niveau pièce tu trouve des batterie, boitier, harnais, fixation, perche, coque en silicone, protege lentille...etc
je doute que la gopro soit réparable en cas de casse du capteur par exemple, j'ai pas vraiment cherché dry.gif

il existe des pack avec perche, coque mais au départ oui elle est vendu seul avec cable, batterie

/!\ à confirmer, mais je crois que seul le boitier est propriétaire, le reste serais compatible gopro à vérifier
http://www.gearbest.com/action-cameras-spo.../pp_241966.html

en gros pour une centaine d'euro tu à un bon truc 62€ de caméra + 25€ le pack d'accessoires
Si je roulais plus vite j'aurai probablement investi la dedans xblushing.gif mais un escargot c'est pas super interessant à voir IMSTP6.gif

EDIT : sur gearbest quand j'ai crée mon compte à l'époque j'ai eu droit a 50€ en coupon offert en bienvenu wink.gif

+Quote Post
gaetancop
posté 9 Dec 15 à 16:19
Message #3

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

Citation (xmonster @ 9 Dec 15 à 01:24 ) *
Si je roulais plus vite j'aurai probablement investi la dedans xblushing.gif mais un escargot c'est pas super interessant à voir IMSTP6.gif

Dis pas ça, d'une part, le principal est de se faire plaisir et de deux une cam peut bien t'aider à corriger tes défauts. Quand tu la mets avec le harnais, tu peux facilement voir tes positions (assis, debout, sur l'avant) et voir à quel moment précisément tu coupe ou remet les gaz.
Je m'en sers surtout pour me corriger. Quand, il y a un saut qui ne passe pas et que je ne comprend pas pourquoi, il m'est fréquent de constater que je coupe sur l'appel. Idem pour remarquer que m’asseyais parfois trop top.
Bref, pour moi, une cam c'est un bon prof.

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Mr magoo   avis sur cette gopro   5 Dec 15 à 18:48
- - le yac76   salut mon lolo, Si tu va directement sur le site...   6 Dec 15 à 06:00
- - Kiksystem   Lolo prend sa Rollei 6s elle est génial et regarde...   6 Dec 15 à 10:23
- - Mr magoo   merci les amis, vous etes top moi qui croyais l...   6 Dec 15 à 20:17
- - Ens   A mon humble avis, tu ne trouveras rien d'auss...   7 Dec 15 à 08:56
- - Kiksystem   Faux!!! On est pas des pros à chercher...   7 Dec 15 à 09:43
- - Ens   Kik, encore une fois entre une GoPro à 219 € et un...   7 Dec 15 à 10:52
- - Kiksystem   T'as pas le lcd ni les accessoires au prix de ...   7 Dec 15 à 14:04
- - ika69   Citation (Kiksystem @ 7 Dec 15 à 17:04 ) ...   7 Dec 15 à 14:11
- - Kiksystem   Non, le lcd pour le cadrage c'est top! Pou...   7 Dec 15 à 15:05
- - rrr   c est vrai que vaut mieux avoir une rollei full ac...   7 Dec 15 à 16:18
- - gaetancop   pour info le harnais pour gopro se trouve à une do...   7 Dec 15 à 16:24
- - Kiksystem   Yes c'est pareil Mais vu le prix de la GoPro...   7 Dec 15 à 16:41
- - goulu   ben moi ca fais 2 ans que je filme avec CA et j...   8 Dec 15 à 04:31
- - xmonster   je me permet un petit post un poil hors sujet ...   8 Dec 15 à 10:01
- - Mr magoo   salut les gars hé béh y du bon la la qualité s...   8 Dec 15 à 20:34
- - xmonster   Citation (gaetancop @ 9 Dec 15 à 19:19 ) ...   9 Dec 15 à 18:42
- - gaetancop   Citation (xmonster @ 9 Dec 15 à 22:42 ) C...   9 Dec 15 à 18:50

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 3 Jun 25 à 07:42