soucis sur mon carburateur KXF 250, fuite, cable inconnu, et durite débranché |
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soucis sur mon carburateur KXF 250, fuite, cable inconnu, et durite débranché |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Salut à tous....
j'ai besoin de vos connaissances svp voilà lors de ma dernière sortie avec mon KXF 250 de "2008" j'ai remarquer au retour qu'il y avait une fuite d'essence au niveau carburateur, j'ai constater qu'une durite trop plein est débranché (voir photo ) mais je vois pas d'embout ou elle pourrez s'emboiter ! aujourd'hui j'ai inspecter mieux mon carburateur et sa fuite ( la fuite est présente aussi moteur a l'arrêt, dés qu'on ouvre le robinet d'essence et que la cuve est pleine ) je me suis aperçu qu'il manquait un "vis" de fixation cuve, je l'ai remplacer, et vérifier le serrage des autres, mais toujours cette fuite, et j'arrive pas à la localiser j'ai constater aussi au dessus du starter qu'un coude avec filetage plastique était HS, et simplement tirer sur ce câble et il est sorti de son logement !!!! je connais pas son rôle ? ce câble se termine par une sorte de tête ronde avec un joint torique en son centre, aucune fuite par là, mais la partie coudé zen plastique a son filetage HS (voir photo l'emplacement de ce coude et son câble) sinon à part tous ca la moto fonctionne très bien, et voir aussi sur la troisième photo ce qu'est sous la cuvette cette partie en cuivre qui sort ? on dirait qu'il manque quelque chose ? ca tourne comme un vis (voir photo ) alors me trouver ma fuite a distance, je vous en demande pas autant, mais si vous pouviez identifier ce câble avec son coude au dessus du starter ? et me dire l'emplacement de cette durite de trop plein débranché ? ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Re-
d'abord merci Maxx pour tes conseils......par contre j'ai du nouveau concernant l'identification de ce câble qui rentre dans le carburateur et ou le filetage plastique est totalement bouffer! ET ATTENDEZ LA MEILLEURE !!!! sans ce soucis je me serais pas aperçu qu'il devrais avoir sur ma bécane un petit levier pour le démarrage a chaud !!!!!!!! moi la moto démarrer bien a chaud ou froid, donc j'avais pas trouver bizarre l'absence du levier sur le guidon (j'ai juste la patte qui accueille le levier) comme l'ancien proprio m'avait dis que le décompresseur était automatique, je penser bêtement que c'était l'ancien emplacement du levier de décompression !!!!! je fais quoi ? je bouche l'orifice sur le carburateur, ou je change le câble et me procure un levier ? |
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