probleme de demarrage sur crf 250 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de demarrage sur crf 250 2012 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
bonjour a tout le monde j espère trouve mon sauveur parmi vous. je possède un 250 crf 2012 elle démarre tres mal quand elle veut bien démarrer. starter ou pas le régime moteur ne change pas il faut règle le ralenti a fond pour en avoir . le lundi elle marche le mardi cet la catastrophe et ainsi de suite on croit trouver la panne et le lendemain on pleure . on a changer le piston les pastilles le corp papillon tout ceci chez deux mécanos teste les sondes je sais que d autre personnes on u le même probleme si quelqu un a la solution merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
elle demarre a la poussette a priori ils ont fait l essais au magasin .pour le demarrage je ne touche meme pas la poignee de gaz 3 coup de kick pour charge la bestiole et voila pour les jeux n oublie que cet le mecano qui s en occupe j ai mi de l essence a 18h30 je vais aller voir si le niveau est descendu
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
elle demarre a la poussette a priori ils ont fait l essais au magasin .pour le demarrage je ne touche meme pas la poignee de gaz 3 coup de kick pour charge la bestiole et voila pour les jeux n oublie que cet le mecano qui s en occupe j ai mi de l essence a 18h30 je vais aller voir si le niveau est descendu Ha bah si tu n'a pas vérifier les jeux toi même tout est possible, donne moi le nom du magasin voir si je connais, et si c'est celui que je pense... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 06:13 |