probleme de demarrage sur crf 250 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de demarrage sur crf 250 2012 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
bonjour a tout le monde j espère trouve mon sauveur parmi vous. je possède un 250 crf 2012 elle démarre tres mal quand elle veut bien démarrer. starter ou pas le régime moteur ne change pas il faut règle le ralenti a fond pour en avoir . le lundi elle marche le mardi cet la catastrophe et ainsi de suite on croit trouver la panne et le lendemain on pleure . on a changer le piston les pastilles le corp papillon tout ceci chez deux mécanos teste les sondes je sais que d autre personnes on u le même probleme si quelqu un a la solution merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
il ta pompé 400€ sans qu'il te dise ce qu'il a fait ? Et en plus la moto ne démarre pas ?
Ralala mais il y en a qui doute de rien et l'obligation de résultat elle est ou, et le devis suite au diagnostique il est ou ? Quand on est un pro on connait son boulot, quelque soit le problème il doit être diagnostiqué et chiffré sinon c'est trop simple, ramène moi ta moto, je lui fais la totale, soupape neuve, culasse neuve, cylindre neuf, vilo neuf, piston neuf, roulements (les roues et direction avec on sait jamais si c'est ça)un faisceau complet plus un allumage complet et je t'assure qu'elle va marcher, bon je te demanderais 4000€ à la fin et t'auras le droit de me cracher à la tronche au passage à ce prix la je t'en voudrais pas L'ordre des choses c'est diagnostique et chiffrage d'un devis, si devis non accepté facturation du diagnostique. Si validation du devis et qu'une fois le remplacement des pièces défectueuses changées la moto ne fonctionne pas, aucune facturation ne peut être demandée par le mécano car il y a obligation de résultat, si il y a abus de pièces c'est pareil (toutes pièces remplacées et reconnu défectueuses doit être présentées au client). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:04 |