logiciel de montage vidéo, go pro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
logiciel de montage vidéo, go pro |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les passionnés
![]() Voila j'aimerai savoir ce que vous utiliser comme logiciel pour vos montage vidéo. J'aimerai quelque chose de très simple et en français ![]() J'en ai un mais qui est une usine a gaz et/ou qui ne me conviens pas. C'est pour un go pro. Merci les copains |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
par contre gaetan m'avait filé un lien pour corel vidéo, j'avais réussi de faire un petit truc:) d'ailleurs je crois que je l'avais posté dans un post de partage de nos vidéo, enfin, je crois lol c'était corel ulead vidéo studio. Leurs outils sont en général très accessible aux débutants et permettent de faire des projet légèrement avancé facilement. Pour gopro, il faut réussir à comprendre que tu travail avec une sorte de bibliothèque que tu alimente. Ce n'est pas très compliqué mais ce n'est pas encore dans les meurs. Les tutos t'aideront surement à comprendre facilement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:31 |