logiciel de montage vidéo, go pro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
logiciel de montage vidéo, go pro |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les passionnés
![]() Voila j'aimerai savoir ce que vous utiliser comme logiciel pour vos montage vidéo. J'aimerai quelque chose de très simple et en français ![]() J'en ai un mais qui est une usine a gaz et/ou qui ne me conviens pas. C'est pour un go pro. Merci les copains |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
+1 pour go pro studio, déja tu te prendra pas la tête avec l'encodage et la sélection des formas d'import/export, et il est relativement simple au niveau des fonctionnalités, je le trouve parfait pour un montage go pro que tu veux partager rapidement.
Après tu peux regarder du coté de soft un peu plus performant mais soit tu vas les payer cher, soit tu vas devoir bidouiller un peu pour les installer gratuitement. J'utilise adobe première qui est très bien mais il te faut plusieurs heures pour maîtriser les fonctionnalités. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 08:24 |