Calage distribution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Calage distribution |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Salut à tous j'ai déposer mais avez à came sans faire de repère et sa pose problème pour le remontage donc je voudrais savoir comment recaler ma distribution merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Déjà merci de ton aide mais le problème est que j'ai plusieurs "coût de pointeaux" sur mes arbre à came
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Déjà merci de ton aide mais le problème est que j'ai plusieurs "coût de pointeaux" sur mes arbre à came Tu en as deux par pignon normalement, donc échappement tu dois avoir un repère aligné vers la gauche au plan de joint et l'autre vers le haut à 90° du premier, admission repère vers la droite et l'autre vers le haut à 90° de celui aligné au plan de joint. De toute manière tu dois avoir tes cames vers l’extérieur avec un angle d'environ 45° vers le haut, si elle ne le sont pas, c'est que les repères du haut doivent être en bas et les deux autres toujours vers la droite et l'autre vers la gauche. Normalement tes deux repères du haut te servent à compter le nombre de maillons de chaîne que tu dois avoir entre les deux repères afin de monter tes arbres. |
|
|
![]()
|
|
Déjà merci de ton aide mais le problème est que j'ai plusieurs "coût de pointeaux" sur mes arbre à came Tu en as deux par pignon normalement, donc échappement tu dois avoir un repère aligné vers la gauche au plan de joint et l'autre vers le haut à 90° du premier, admission repère vers la droite et l'autre vers le haut à 90° de celui aligné au plan de joint. De toute manière tu dois avoir tes cames vers l’extérieur avec un angle d'environ 45° vers le haut, si elle ne le sont pas, c'est que les repères du haut doivent être en bas et les deux autres toujours vers la droite et l'autre vers la gauche. Normalement tes deux repères du haut te servent à compter le nombre de maillons de chaîne que tu dois avoir entre les deux repères afin de monter tes arbres. D'accord sauf que moi avant de les démonter je me rappelle que les came était tourner vers l'intérieur mais je vais essayer comme tu ma dit |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:54 |