Avis et conseils suite achat d'une 65 KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis et conseils suite achat d'une 65 KX |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-December 15 Membre no 17838 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté une 65 KX pour mon fils, je n'y connais pas grand chose en moto mais lui aime ça =) Trouvé une KX 65 de 2012 et je viens de passer un commande pour des produits que je pense être "indispensables" pour commencer : - bougie + clé bougie. - huile moteur Semi synthèse 2-temps Lucas Oil - une brosse pour chaine. - 1 filtre à air avec un kit de nettoyage. - 4 aérosols de marque "A9" (nettoyant freins, nettoyant chaine, graissage chaine et multiusage à pulvériser partout). - un couvercle de nettoyage à mettre dans la boîte à air au moment du nettoyage. - un bidon de 20l. Déjà qu'est-ce que vous en pensez ? (j'espère avoir juste du nettoyage à faire les 5 ou 6 premiers mois donc j'ai rien acheté pour la mécanique). Qu'est-ce qui est INDISPENSABLE, que je dois acheter et que j'aurais oublier ? L'huile moteur Semi synthèse 2-temps Lucas Oil, c'est de la bonne ? Sur la moto : quels sont les points relatifs à la sécurité que je dois absolument vérifier avant d'utiliser cette moto d'occasion et qui pourraient faire courir un grave danger en cas défaillance (je pensais à des trucs comme les suspension, roues...). D'avance merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
PS : au début, j'avais fait l'impasse sur le clé dynamométrique mais je m'en suis mordu les doigts !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:30 |