Avis et conseils suite achat d'une 65 KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis et conseils suite achat d'une 65 KX |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-December 15 Membre no 17838 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté une 65 KX pour mon fils, je n'y connais pas grand chose en moto mais lui aime ça =) Trouvé une KX 65 de 2012 et je viens de passer un commande pour des produits que je pense être "indispensables" pour commencer : - bougie + clé bougie. - huile moteur Semi synthèse 2-temps Lucas Oil - une brosse pour chaine. - 1 filtre à air avec un kit de nettoyage. - 4 aérosols de marque "A9" (nettoyant freins, nettoyant chaine, graissage chaine et multiusage à pulvériser partout). - un couvercle de nettoyage à mettre dans la boîte à air au moment du nettoyage. - un bidon de 20l. Déjà qu'est-ce que vous en pensez ? (j'espère avoir juste du nettoyage à faire les 5 ou 6 premiers mois donc j'ai rien acheté pour la mécanique). Qu'est-ce qui est INDISPENSABLE, que je dois acheter et que j'aurais oublier ? L'huile moteur Semi synthèse 2-temps Lucas Oil, c'est de la bonne ? Sur la moto : quels sont les points relatifs à la sécurité que je dois absolument vérifier avant d'utiliser cette moto d'occasion et qui pourraient faire courir un grave danger en cas défaillance (je pensais à des trucs comme les suspension, roues...). D'avance merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
PS : au début, j'avais fait l'impasse sur le clé dynamométrique mais je m'en suis mordu les doigts !
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-December 15 Membre no 17838 ![]() |
PS : au début, j'avais fait l'impasse sur le clé dynamométrique mais je m'en suis mordu les doigts ! C'est noté je vais m'en prendre une ![]() Putain ça me fait chier pour l'huile (j'ai passé une commande sur 24mx et je pensais que c'était de la bonne qualité). Pour le piston je vais tout de même attendre sachant que : - je ne me sens actuellement pas capable de le faire tout seul (je n'ai pas de matériel, aucune expérience et un budget très limité). - d'ici au mois de mai mon fils n'utilisera son "cadeau de Noël" qu'en loisir dans un champs et pas sur le terrain de cross où il continuera d'utiliser la KX du club. Au fait c'est quoi une MC65 gasgas ? (jamais entendu parler) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:18 |