vos avis genouillere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos avis genouillere |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut je voudrais m acheter les genouillères cross Alpinestars Bionic SX protector
es ce que quelqun les a deja essayer ? j ai peur que ca me coupe derriere niveau de la cuisse et mollet et surtout es ce que l articulation du genoux se fais bien? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Maxx j'ai trouvé !!!
J'ai roulé ce week-end avec mon pantalon fox trop grand ![]() Et comme il faisait un peu froid en Normandie à 8h30 (Oui je sais, froid en Normandie, c'est un pléonasme) j'ai décidé de mettre un short sous le pantalon. C'est un short de plage très court, m'arrivant au milieu des cuisses. Et bien mon cul est resté au chaud, et mon short aussi (Le short témoigne de la tenue en place du pantalon car on a roulé dans la boue et le short était intact). Donc essaye pour voir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 01:02 |