Citation (COMAPI @ 23 Dec 15 à 14:25 )

Bonjour,
Je fais de l'enduro depuis 2011 et j'utilise un GPS GARMIN ETREX 30 fixé au guidon grâce à un support acheté sur EBAY. Je l'ai bricolé un peu pour
éviter qu'il ne bouge trop. Pour l'autonomie j'utilise 2 piles rechargeables AA - 1.2v/2000 mah et c'est largement suffisant.
A l'intérieur du GPS, j'ai incorporé la carte complète de FRANCE au format 1/25000 (le format des TOP 25) ce qui fait que j'ai tous les chemins de
FRANCE sur mon gps. J'ai acheté cette carte (au prix de 19 euros au lieu de plus de 200 euros le DVD) sur le bon coin.
Tout fonctionne très bien. Je réalise mes circuits sur le site OPENRUNNER et ensuite je les télécharge dans le GPS.
Je suis très satisfait de cette version. Quand je roule avec des potes, j'active le GPS et ensuite, dès le retour chez moi, je télécharge le tracé sur mon
profil OPENRUNNER. D'ailleurs tu peux retrouver tous mes circuits sur ce site (profil COMAPI).
Ce gps me sert aussi beaucoup quand je fais de la rando pédestre avec ma compagne.
Cordialement
Pascal
Merci pour ton retour , j'ai passé ma journée a bosser dans ton secteur tiens !
St quentin , ham , sencourt , peronne ...
Malheureusement en moto c'est trop loin.
Pour l'etrex 30 c'est quasi lle meme que le 20 ?
Au niveau de la navigation tu arrive a suivre quand tu refais un parcours deja enregistré ?
Merci a bientot.