avis pour ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis pour ma nouvelle moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Bonjour a tous , voila je compte me remettre en selle après un arrêt de 3 ans a cause de mes études et maintenant que c'est derrière moi je voudrai de nouveau remanger de la bonne terre
![]() je roulé en 125 yz de 2008 et aujourd'hui je doit me racheter une monture mais je me tâte entre un bon vieux 125 2t ou un 250 4t sachant que la dernière fois que je suis monter sur un quatre temps je trouver sa mou :/ donc est ce que c'était la moto en particulier ou le 4t en général ? C'est pour cela que j'aurai besoin de vos avis et votre expériences sur les machines afin d’être le mieux aiguillé sur mon prochaine achat pour attaqué la saison 2016 a fond ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je suis loin d'être un top pilote, ne prend pas pour argent comptant ce que je te dis, c'est juste ma simple impression, maintenant quand tu tape dans un 250 2T je pense que niveau vélocité et nervosité c'est encore autre chose, bien que les 450 4T arrachent bien les bras aussi, mais la puissance n'arrive pas pareil, le 4T est plus coupleux, plus métrisable niveau puissance pour un niveau comme le mien.
Ensuite le 2T tu ouvres le moteur en un rien de temps pour l'entretien et les réparations, le 4T un peut plus de temps même si il n'y a rien de sorcier, le seul hic avec le 4T c'est si l'entretien est merdique tu peux vite aller à la ruine et si par manque de chance et/ou d'entretien le piston venait à croiser la route des soupapes pour une raison X ou Y tu vas chialer. En 4T, soit tu achète du neuf et tu sais ce que tu as entre les jambes, soit tu achète d'occasion à une connaissance qui à très bien entretenu sa moto, soit une occasion pas trop cher ou tu te sent capable de tout ouvrir pour tout contrôler et remplacer se qui est branlant, soit une occasion et tu croise les doigts avec en plus un cierge à Lourde, un chapelet au guidon, un Coran sous la selle, des grigris au cale pieds et un pote banquier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:23 |