avis pour ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis pour ma nouvelle moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Bonjour a tous , voila je compte me remettre en selle après un arrêt de 3 ans a cause de mes études et maintenant que c'est derrière moi je voudrai de nouveau remanger de la bonne terre
![]() je roulé en 125 yz de 2008 et aujourd'hui je doit me racheter une monture mais je me tâte entre un bon vieux 125 2t ou un 250 4t sachant que la dernière fois que je suis monter sur un quatre temps je trouver sa mou :/ donc est ce que c'était la moto en particulier ou le 4t en général ? C'est pour cela que j'aurai besoin de vos avis et votre expériences sur les machines afin d’être le mieux aiguillé sur mon prochaine achat pour attaqué la saison 2016 a fond ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour preuve je me fais encore des sorties complètes avec mon ancien 125 YZ que j'ai vendu au fils d'un pote qui roule souvent avec moi et v'la comment c'est bon aussi d'entendre brailler le bordel, par contre je me fais grave surprendre à la sortie de virage c'est pas le couple du 4 proutes.
Gaëtan parle du 450 4T pour moi ce sont les moto les plus abouties, fiables et puissantes, par contre faut la tenir la garce mais qu'est-ce que c'est bon de sentir ce truc rempli de chevaux et de couple sous le cul. Le jour ou il y a un 150 2T injection qui sort , je revend tout et j’achète car mine de rien l'injection c'est du bonheur niveau réglage, il y en a pas...et si on pouvait donner se fameux couple qu'il manque aux petites cylindrées en 2T sans y rajouter des soupapes ou passer en 250 ça serait l'extase. Du couple, du braaaaaaapppp à mort et une gaule de fou. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Pour preuve je me fais encore des sorties complètes avec mon ancien 125 YZ que j'ai vendu au fils d'un pote qui roule souvent avec moi et v'la comment c'est bon aussi d'entendre brailler le bordel, par contre je me fais grave surprendre à la sortie de virage c'est pas le couple du 4 proutes. Gaëtan parle du 450 4T pour moi ce sont les moto les plus abouties, fiables et puissantes, par contre faut la tenir la garce mais qu'est-ce que c'est bon de sentir ce truc rempli de chevaux et de couple sous le cul. Le jour ou il y a un 150 2T injection qui sort , je revend tout et j’achète car mine de rien l'injection c'est du bonheur niveau réglage, il y en a pas...et si on pouvait donner se fameux couple qu'il manque aux petites cylindrées en 2T sans y rajouter des soupapes ou passer en 250 ça serait l'extase. Du couple, du braaaaaaapppp à mort et une gaule de fou. j'imagine bien le bon petit monstre que sa donnerai de quoi faire kiffer pas mal de motard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 01:16 |