Dilemme ..., Assis ou Debout ? |
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#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
RE
alors suite à ma reprise ce dimanche, je me pose des tas de questions maintenant. en effet depuis toujours et quand j'ai débuter on m'a toujours dit qu'il fallait piloter DEBOUT , ce que je fais donc depuis toujours. Mais ce dimanche, plusieurs personnes m'ont dit que je suis trop debout et que maintenant on pilote ASSIS. Donc ok je veux bien, il est vrai que par le passé on avait pas des suspensions confortables et précises comme aujourd'hui, et que donc les jambes servaient aussi à amortir le chaos de la piste reçu par la moto. Alors déjà que j'ai énormément de mal à me faire au pilotage du 4 T, si en plus je dois modifier aussi ma position, j'ai toute mon éducation crossiste à refaire. Parceque oui, mon 450 je le pilote avec les mêmes rélexes que mes 2 temps passés , je joue beaucoup avec le sélecteur et j'ai toujours un doigt sur l'embrayage surtout pour la relance en virage (ou ne pas caller) , je ne sais jamais sur quel rapport me mettre. Humm , ça va revenir je pense, mais si je peux comprendre et anticiper la chose ce sera plus jouissif je pense, car là j'ai un peu galérer quand même. |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon après un énième essais j'ai re régler une nouvelle fois mes leviers, en me souvenant d'une technique des anciens, les régler les yeux fermées.
du coup un peu plus relevé, ce qui ne m'a pas empècher de me faire de belles ampoules. Un pote avec sa RMZ avait une gopro, on me voit à un moment sur sa gauche je lui montre ma roue avant à 2 reprises, puis bein heuuu !!!! ![]() Mais je me suis arréter un peu plus loin pour m'excuser ![]() Bon je me traine la bite mais je pense que la technique n'est pas trop mal, ça revient petit à petit. je n'ai pas beaucoup rouler encore aujourd'hui (un peu plus que la semaine dernière niveau durée de roulage dans ma session de 20 mn, j'ai tenu les 20 mn en me reposant dans les endroits trops durs pour moi, comme les woops) mais bon faut savoir s'écouter et avec les ampoules que j'avais, dont celles qui ont éclatés, j'ai dû stopper car impossible ensuite de tenir le guidon, ça fait mal ces merdes, je ne m'en souvenais plus . lol |
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