avis pour ma nouvelle moto |
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avis pour ma nouvelle moto |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Bonjour a tous , voila je compte me remettre en selle après un arrêt de 3 ans a cause de mes études et maintenant que c'est derrière moi je voudrai de nouveau remanger de la bonne terre
![]() je roulé en 125 yz de 2008 et aujourd'hui je doit me racheter une monture mais je me tâte entre un bon vieux 125 2t ou un 250 4t sachant que la dernière fois que je suis monter sur un quatre temps je trouver sa mou :/ donc est ce que c'était la moto en particulier ou le 4t en général ? C'est pour cela que j'aurai besoin de vos avis et votre expériences sur les machines afin d’être le mieux aiguillé sur mon prochaine achat pour attaqué la saison 2016 a fond ![]() Merci d'avance ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Lorsque tu ouvre ton moteur en deux, tu peux trouver quelques défauts d'alignement entre le haut et le bas moteur, souvent on élimine ces imperfections avec un drémel, il faut ensuite essayer de casser au maximum les angles entre le bas et le haut moteur que les gaz peuvent rencontrer, tu peux aussi micro-biller les transferts et ne surtout pas les polir comme font tout les gamins avec leur mob.
Tu peux polir la sortie d'échappement et les valves, l'échappement en sera meilleur et tu encrasse moins les valves, le remplissage de ton cylindre sera amélioré aussi car l'échappement sur un 2T joue un rôle important sur le bon remplissage du cylindre de gaz frais, en plus de laisser échapper les gaz d'échappements, il évite aussi que les gaz frais se face la malle par la lumière d'échappement. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Lorsque tu ouvre ton moteur en deux, tu peux trouver quelques défauts d'alignement entre le haut et le bas moteur, souvent on élimine ces imperfections avec un drémel, il faut ensuite essayer de casser au maximum les angles entre le bas et le haut moteur que les gaz peuvent rencontrer, tu peux aussi micro-biller les transferts et ne surtout pas les polir comme font tout les gamins avec leur mob. Tu peux polir la sortie d'échappement et les valves, l'échappement en sera meilleur et tu encrasse moins les valves, le remplissage de ton cylindre sera amélioré aussi car l'échappement sur un 2T joue un rôle important sur le bon remplissage du cylindre de gaz frais, en plus de laisser échapper les gaz d'échappements, il évite aussi que les gaz frais se face la malle par la lumière d'échappement. D'accord je ne connaisser absolument pas c'est vraiment sympa à savoir j'ai bien fait de m'inscrire ici je vais en apprendre des choses ![]() ![]() |
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