avis pour ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis pour ma nouvelle moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Bonjour a tous , voila je compte me remettre en selle après un arrêt de 3 ans a cause de mes études et maintenant que c'est derrière moi je voudrai de nouveau remanger de la bonne terre
![]() je roulé en 125 yz de 2008 et aujourd'hui je doit me racheter une monture mais je me tâte entre un bon vieux 125 2t ou un 250 4t sachant que la dernière fois que je suis monter sur un quatre temps je trouver sa mou :/ donc est ce que c'était la moto en particulier ou le 4t en général ? C'est pour cela que j'aurai besoin de vos avis et votre expériences sur les machines afin d’être le mieux aiguillé sur mon prochaine achat pour attaqué la saison 2016 a fond ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation je penser que les concess était tenu de faire un minimum de verif moteur dans 90% des cas, pour pas dire 100%, il n'y a pas de garantie, il va pas se faire chi*r... Il se contente juste de prendre son billet. C'est devenu des perles rares les pro super sérieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 3-September 15 Lieu : Tours Membre no 17632 ![]() |
Citation je penser que les concess était tenu de faire un minimum de verif moteur dans 90% des cas, pour pas dire 100%, il n'y a pas de garantie, il va pas se faire chi*r... Il se contente juste de prendre son billet. C'est devenu des perles rares les pro super sérieux. Si quelqu'un veut une adresse, et si vous passez dans le coin, Racing2000 sur Bourges(18) sont sérieux, revendeur Kawa, mais pour l'exemple, mon 125YZ de chez eux avait un souci de boite ... (fourchette tordu) Quand je l'ai ramené, on a ouvert ensemble avec le service atelier et passez 20 min pour que je comprenne ce qu'ils ont fait et le souci présent ... Plutôt fiable donc je pense. BA de la journée : CHECK! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Citation je penser que les concess était tenu de faire un minimum de verif moteur dans 90% des cas, pour pas dire 100%, il n'y a pas de garantie, il va pas se faire chi*r... Il se contente juste de prendre son billet. C'est devenu des perles rares les pro super sérieux. Si quelqu'un veut une adresse, et si vous passez dans le coin, Racing2000 sur Bourges(18) sont sérieux, revendeur Kawa, mais pour l'exemple, mon 125YZ de chez eux avait un souci de boite ... (fourchette tordu) Quand je l'ai ramené, on a ouvert ensemble avec le service atelier et passez 20 min pour que je comprenne ce qu'ils ont fait et le souci présent ... Plutôt fiable donc je pense. BA de la journée : CHECK! effectivement si le mec prend le Temp de faire sa avec toi c'est vraiment cool perso j'aimerais trouver une concess de cette qualités dommage que se soit loin :/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 22:42 |